Action collective sur les réseaux le 6 mai : Stop fast fashion

Une semaine avant le lancement, reçois dans ta boîte mail toutes les infos sur la campagne que nous lançons le 6 mai : l'argumentaire, le visuel et des idées de postes et de vidéos. L'objectif ? Que chacun∙e d'entre nous partage un contenu personnalisé le jour J pour donner un maximum d'écho à cette campagne et la faire connaître dans toute la Suisse !

Le contenu de la campagne est encore top secret... .. mais psst : on proposera une mesure inédite pour mettre en avant des solutions durables : réparations, seconde main, recyclage, meilleures conditions de travail, etc.

Notre proposition est résolument orientée vers les solutions. C’est pourquoi nous avons besoin de toi, de tes ami∙es et followers, de ton association, de ton petit commerce pour faire bouger les choses à l’échelle locale.

Tu veux participer ? Inscris-toi. Ton adresse ne sera utilisée que pour t'informer sur cette action ponctuelle et ne sera pas réutilisée par la suite.

Notre organisation dénonce depuis de nombreuses années les dérives de la fast fashion dans des enquêtes et des reportages, ainsi qu’à travers des campagnes comme celle sur la « mode avion » qui a ciblé Zara, Inditex & Co. l’année dernière. Pour en savoir plus, consulte notre dossier sur l'industrie textile.