Assemblée générale 2020
Par écrit, 30 juillet 2020
Le confinement que nous venons de vivre s’assoupli peu à peu mais pas suffisamment pour nous permettre de nous retrouver sous le même toit pour délibérer. À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Aux termes de l’article 6f de l’ordonnance 2 du Conseil fédéral du 13 mars 2020 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus, l’organisateur d’une assemblée générale peut proposer à ses membres d’exercer leurs droits exclusivement par écrit.
L'assemblée générale de Public Eye se tiendra formellement le 30 juillet 2020. Elle consistera à dépouiller les bulletins de vote reçus et à établir un procès-verbal consignant les résultats obtenus. Les décisions prises seront communiquées dans le magazine de septembre 2020.
A l'ordre du jour notamment: l'approbation des comptes 2019 contrôlés par l'organe de révision et l’élection des membres du comité ainsi que de sa présidente.
Tous les membres de Public Eye sont cordialement invités à y participer et recevront les informations nécessaires par voie postale.